Articles

Nos partenaires

LudoMedic fait partie des projets lauréats du volet numérique du plan de relance, mis en place en 2009 par Nathalie Kosciusko-Morizet. Quatre-vingt-douze projets ont été choisis par le Secrétariat d’Etat à L’Economie Numérique et à la Prospective, avec une aide publique totale d’un montant de trente millions d’euros pour les domaines du serious gaming et du web innovant.

 

Partenaires médicaux

Eurasanté s'est occupé de la coordination du projet et des hôpitaux partenaires, qui ont apporté leur expertise dans la conception des trois parcours de soins initiaux : le Centre hospitalier d'Arras pour l'IRM, le CHRU de Lille pour la chirurgie pédiatrique, et le Centre Oscar Lambret pour la chimiothérapie.

EuraSanté Centre Hospitalier ArrasCentre Hospitalier Régional Universitaire de Lille Centre Oscar Lambret, Centre Régional de Lutte contre le Cancer 

 

Partenaires financeurs

Outre les fonds propres apportés par CCCP, LudoMedic a été financé grâce au soutien de la Direction Générale de la Compétitivité de l'Industrie et des Services, du Pôle Image Nord-Pas de Calais, de la Chambre du Commerce et de l'Industrie du Grand Hainaut et du Centre Régional de Ressources Audiovisuelles du Nord-pas de Calais.

dgcis  PLAY, Pôle Images Nord - Pas de Calaiscci-grandhainautCRRAV, Cinéma et Audiovisuel Nord - Pas de Calais

 

Partenaires techniques

NeoDial et Voxygen ont apporté leurs compétences techniques au projet, respectivement en matière d'intégration web et de synthèse vocale.

 NeoDial