Nos partenaires
LudoMedic fait partie des projets lauréats du volet numérique du plan de relance, mis en place en 2009 par Nathalie Kosciusko-Morizet. Quatre-vingt-douze projets ont été choisis par le Secrétariat d’Etat à L’Economie Numérique et à la Prospective, avec une aide publique totale d’un montant de trente millions d’euros pour les domaines du serious gaming et du web innovant.
Partenaires médicaux
Eurasanté s'est occupé de la coordination du projet et des hôpitaux partenaires, qui ont apporté leur expertise dans la conception des trois parcours de soins initiaux : le Centre hospitalier d'Arras pour l'IRM, le CHRU de Lille pour la chirurgie pédiatrique, et le Centre Oscar Lambret pour la chimiothérapie.
Partenaires financeurs
Outre les fonds propres apportés par CCCP, LudoMedic a été financé grâce au soutien de la Direction Générale de la Compétitivité de l'Industrie et des Services, du Pôle Image Nord-Pas de Calais, de la Chambre du Commerce et de l'Industrie du Grand Hainaut et du Centre Régional de Ressources Audiovisuelles du Nord-pas de Calais.
Partenaires techniques
NeoDial et Voxygen ont apporté leurs compétences techniques au projet, respectivement en matière d'intégration web et de synthèse vocale.